Politique de confidentialité pour InstaUsername

Chez InstaUsername, accessible à partir de instausername.com, l'une de nos principales priorités est la confidentialité de nos visiteurs. Ce document sur la politique de confidentialité contient les types de renseignements qui sont recueillis et enregistrés par InstaUsername et comment nous les utilisons.

Si vous avez des questions supplémentaires ou si vous souhaitez obtenir plus d'informations sur notre politique de confidentialité, n'hésitez pas à nous contacter. nous.

Fichiers journaux

InstaUsername suit une procédure standard d'utilisation de fichiers journaux. Ces fichiers enregistrent les visiteurs lorsqu'ils visitent les sites Web. Toutes les sociétés d'hébergement le font et cela fait partie de l'analyse des services d'hébergement. Les informations recueillies par les fichiers journaux comprennent les adresses de protocole Internet (IP), le type de navigateur, le fournisseur de services Internet (FSI), la date et l'heure, les pages de renvoi/de sortie, et éventuellement le nombre de clics. Elles ne sont pas liées à des informations qui sont personnellement identifiables. L'objectif de ces informations est d'analyser les tendances, d'administrer le site, suivre les déplacements des utilisateurs sur le site et recueillir des informations démographiques.

Cookie DART DoubleClick de Google

Google est l'un des fournisseurs tiers de notre site. Il utilise également des cookies, connus sous le nom de cookies DART, pour diffuser des annonces aux visiteurs de notre site en fonction de leur visite sur www.website.com et d'autres sites sur Internet. Toutefois, les visiteurs peuvent choisir de refuser l'utilisation des cookies DART en consultant les règles de confidentialité du réseau de contenu et d'annonces Google à l'adresse suivante l'URL suivante – https://policies.google.com/technologies/ads

Google Analytics cookies

Les cookies que nous utilisons proviennent de Google Analytics sont des analytiques. Les cookies Google Analytics contiennent des identifiants générés de manière aléatoire utilisés pour reconnaître votre navigateur lorsque vous lisez une page et ne contiennent aucune information personnelle. Toute information enregistrée par ces cookies est amalgamée avec toutes les informations enregistrées auprès de tous les visiteurs du site web - nous ne savons pas qui vous êtes personnellement.

Ces cookies sont utilisés pour recueillir des statistiques sur l'utilisation du site et les informations sont utilisées pour améliorer l'expérience de l'utilisateur sur notre site Web. l'expérience de l'utilisateur sur notre site web.

Les cookies Google Analytics sont appelés _gat, _ga et _gid. Ils apparaissent dans la liste des cookies sous instausername.com dans votre fichier de cookies.

Nous vous encourageons à accepter les cookies que notre site web utilise, car ils nous aident à améliorer votre expérience d'utilisateur. et pour beaucoup d'autres personnes. Si vous ne souhaitez pas que Google Analytics collecte des informations sur les pages Web que vous visitez, vous pouvez pouvez ajouter l'option Google Analytics Opt-out Module complémentaire du navigateur. Il s'agit d'un petit logiciel créé par Google que vous devez installer en plus de de votre navigateur. Des instructions complètes sont disponibles à l'adresse suivante https://tools.google.com/dlpage/gaoptout?hl=fr.

Politiques de confidentialité

Vous pouvez consulter cette liste pour trouver la politique de confidentialité de chacun des partenaires publicitaires d'InstaUsername. Notre politique de confidentialité a été créée avec l'aide du Politique de confidentialité Générateur et le Générer la confidentialité Générateur de politique.

Les serveurs publicitaires ou réseaux publicitaires tiers utilisent des technologies telles que les cookies, le JavaScript ou les balises Web qui sont utilisées dans leurs publicités et leurs liens respectifs qui apparaissent sur InstaUsername, et qui sont envoyés directement au navigateur de l'utilisateur. Ils reçoivent automatiquement votre adresse IP lorsque cela se produit. Ces technologies sont utilisées pour mesurer l'efficacité de leurs campagnes publicitaires et/ou pour personnaliser le contenu publicitaire que vous voyez sur les sites Web que vous visitez.

Notez qu'InstaUsername n'a aucun accès ou contrôle sur ces témoins utilisés par des tiers annonceurs.

Politiques de confidentialité des tiers

La politique de confidentialité d'InstaUsername ne s'applique pas aux autres annonceurs ou sites Web. Ainsi, nous vous conseillons de consulter les politiques de confidentialité respectives de ces serveurs publicitaires tiers pour obtenir des informations plus détaillées. Il peut inclure leurs pratiques et des instructions sur la façon de refuser certaines options. Vous pouvez trouver une liste complète de ces politiques de confidentialité et de leurs liens ici: Liens vers les politiques de confidentialité.

Vous pouvez choisir de désactiver les cookies par le biais des options de votre navigateur individuel. Pour connaître des informations plus détaillées sur la gestion des cookies avec des navigateurs web spécifiques, vous pouvez les trouver sur les sites web respectifs des navigateurs. Qu'est-ce que sont les cookies?

Informations pour les enfants

Une autre partie de notre priorité est d'ajouter une protection pour les enfants lorsqu'ils utilisent l'internet. Nous encourageons les parents et les tuteurs à observer, participer et/ou surveiller et guider leur activité en ligne.

InstaUsername ne recueille pas sciemment de renseignements personnels identifiables auprès d'enfants âgés de moins de 13 ans. Si vous pensez que votre enfant a fourni ce genre de renseignements sur notre site Web, nous vous encourageons vivement à nous contacter immédiatement et nous ferons de notre mieux pour retirer rapidement ces renseignements de nos dossiers.

Politique de confidentialité en ligne uniquement

Cette politique de confidentialité s'applique uniquement à nos activités en ligne et est valable pour les visiteurs de notre site Web en ce qui concerne aux informations qu'ils ont partagées et/ou collectées dans InstaUsername. Cette politique n'est pas applicable à toute informations collectées hors ligne ou via des canaux autres que ce site Web.

Consentement

En utilisant notre site web, vous consentez par la présente à notre politique de confidentialité et acceptez ses conditions générales.

Pour supprimer les cookies ou les rejeter

Si vous ne souhaitez pas recevoir de cookies de la part de ce site web, sélectionnez les paramètres des cookies sous les paramètres de confidentialité dans les options de votre navigateur. options de votre navigateur, puis ajoutez notre domaine à la liste des sites web dont vous ne voulez pas accepter les cookies. Sous vous pouvez également supprimer des cookies individuels ou tous les cookies que votre navigateur a stockés. Vous trouverez de plus amples informations sur la manière de supprimer et de contrôler les cookies à l'adresse www.aboutcookies.org.

Modifications de notre politique de confidentialité

Si nous décidons de modifier notre politique de confidentialité, nous publierons ces modifications sur cette page, et/ou nous mettrons à jour la date de modification de la politique de confidentialité ci-dessous. la date de modification de la politique de confidentialité ci-dessous.

Cette politique a été modifiée pour la dernière fois le 17/02/2023

Nous contacter

Pour toute question concernant cette politique de confidentialité, vous pouvez nous contacter en utilisant les informations ci-dessous:

Courriel: ivckrsl@gmail.com

Liste des meilleurs noms d'utilisateur pour Instagram:
Nouveaux outils: Générateur de noms de chaînes Youtube,
Noms Reddit,
Noms Twitch,
Générateur de noms de podcasts,
Générer des noms de Rap,
Générateur de Gamertag,
Générer des noms pour la bande,
Générateur de noms Wu-tang,

Regardez nos collections de noms:

Pseudos
Des noms mignons pour appeler sa petite amie
Idées de noms pour le wi-fi
Idées de noms de voitures
Bons noms de Among Us
Meilleures idées de noms d'utilisateur pour TikTok
Générateur de nom Roblox
Des noms sympas pour Discord
Les meilleurs noms pour Kahoot
Noms pour Fortnite
Les noms d'utilisateur de Savage
Idées de noms de listes de lecture
Idées d'utilisation pour Snapchat
Idées de nom pour un personnage d'anime
Idées de noms d'histoires privées pour Snapchat
Bons noms d'utilisateurs Emo
Vérificateur de nom Minecraft
Vérificateur de nom sur Twitch
Vérificateur de nom d'utilisateur YouTube
Vérificateur de nom d'utilisateur TikTok
© 2024, IUG
Politique de confidentialité, Contacts: ivckrsl@gmail.com
Non associé à Instagram.

Privacy Policy for InstaUsername

At InstaUsername, accessible from instausername.com, one of our main priorities is the privacy of our visitors. This Privacy Policy document contains types of information that is collected and recorded by InstaUsername and how we use it.

If you have additional questions or require more information about our Privacy Policy, do not hesitate to contact us.

Log Files

InstaUsername follows a standard procedure of using log files. These files log visitors when they visit websites. All hosting companies do this and a part of hosting services' analytics. The information collected by log files include internet protocol (IP) addresses, browser type, Internet Service Provider (ISP), date and time stamp, referring/exit pages, and possibly the number of clicks. These are not linked to any information that is personally identifiable. The purpose of the information is for analyzing trends, administering the site, tracking users' movement on the website, and gathering demographic information.

Google DoubleClick DART Cookie

Google is one of a third-party vendor on our site. It also uses cookies, known as DART cookies, to serve ads to our site visitors based upon their visit to www.website.com and other sites on the internet. However, visitors may choose to decline the use of DART cookies by visiting the Google ad and content network Privacy Policy at the following URL – https://policies.google.com/technologies/ads

Google Analytics cookies

The cookies we use from Google Analytics are web analytics cookies. The Google Analytics cookies contain randomly generated IDs used to recognise your browser when you read a page and contain no personal information. Any information recorded by these cookies is amalgamated with all information recorded from all website visitors - we don’t know who you are personally.

These cookies are used to collect statistics about site usage and information is used to improve the user experience on our website.

The Google Analytics cookies are called _gat, _ga, and _gid. They will appear in the list of cookies under instausername.com in your cookie file.

We encourage you to accept the cookies our website uses as they help us to improve the user experience for you and many others. If you do not want Google Analytics to collect information about the web pages you visit, you can add the Google Analytics Opt-out Browser Add-on. This is a small piece of software that Google have created that you must install on top of your browser. Full instructions are available at https://tools.google.com/dlpage/gaoptout?hl=en.

Privacy Policies

You may consult this list to find the Privacy Policy for each of the advertising partners of InstaUsername. Our Privacy Policy was created with the help of the Privacy Policy Generator and the Generate Privacy Policy Generator.

Third-party ad servers or ad networks uses technologies like cookies, JavaScript, or Web Beacons that are used in their respective advertisements and links that appear on InstaUsername, which are sent directly to users' browser. They automatically receive your IP address when this occurs. These technologies are used to measure the effectiveness of their advertising campaigns and/or to personalize the advertising content that you see on websites that you visit.

Note that InstaUsername has no access to or control over these cookies that are used by third-party advertisers.

Third Party Privacy Policies

InstaUsername's Privacy Policy does not apply to other advertisers or websites. Thus, we are advising you to consult the respective Privacy Policies of these third-party ad servers for more detailed information. It may include their practices and instructions about how to opt-out of certain options. You may find a complete list of these Privacy Policies and their links here: Privacy Policy Links.

You can choose to disable cookies through your individual browser options. To know more detailed information about cookie management with specific web browsers, it can be found at the browsers' respective websites. What Are Cookies?

Children's Information

Another part of our priority is adding protection for children while using the internet. We encourage parents and guardians to observe, participate in, and/or monitor and guide their online activity.

InstaUsername does not knowingly collect any Personal Identifiable Information from children under the age of 13. If you think that your child provided this kind of information on our website, we strongly encourage you to contact us immediately and we will do our best efforts to promptly remove such information from our records.

Online Privacy Policy Only

This Privacy Policy applies only to our online activities and is valid for visitors to our website with regards to the information that they shared and/or collect in InstaUsername. This policy is not applicable to any information collected offline or via channels other than this website.

Consent

By using our website, you hereby consent to our Privacy Policy and agree to its Terms and Conditions.

To delete cookies or reject cookies

If you do not want to receive cookies from this website, select cookie settings under the privacy settings in your browser options, then add our domain to the list of websites you do not want to accept cookies from. Under settings you can also delete individual cookies or any cookies that your browser has stored. You can find more information on how to delete and control cookies at www.aboutcookies.org.

Changes to our Privacy Policy

If we decide to change our privacy policy, we will post those changes on this page, and/or update the Privacy Policy modification date below.

This policy was last modified on 04/11/2019

Contacting Us

If there are any questions regarding this privacy policy you may contact us using the information below:

Email: ivckrsl@gmail.com

© 2020, IUG
Privacy Policy, Contacts: ivckrsl@gmail.com
Not associated with Instagram.
My favorite list